Maman célibataire a presque 18ans, un parcours chaotique a l ecole, une reputation de salope au lycée, une incapacité a tenir une relation dans le temps et a me concentrer.
Toute la journée le sexe occupe mes pensées, m obligeant a m isoler au toilette pour soulager des pulsions incontrolables.
Mes resultats scolaire et mon isolement ont forcés mes parents a prendre rdv avec une psy. Je n avais pas encore de mots sur mes maux. Je pensais que c etait mes hormones ces bouffées de chaleur, ces envies qui me poussait dans les bras des hommes qui m entourent.
C est a mes 18 ans passé apres une premiere fois en club échangiste que j ai rencontré mon ex mari, agés de 11 ans de plus que moi. Déjà pas mal expérimenté et qui m a ammenée a une vie beaucoup plus libérée, organisant chaque week end des soirées ou j etais offerte a d autres libertin.
Impressionnée au debut, j ai vite apprécié etre le centre de l attention, donnant et recevant du plaisir, eteignant momentanement le feu en moi et pouvant decouvrir et developper tous mes fantasmes. Mon gout pour la double pénétration, deguster toutes ces queues a longueur de week end. Toute la semaine j attendais avec impatience ce moment ou je serais objet de desir, abusée et souillée, epuisée et gavée de plaisir.
Ces moments intenses toujours suivis d un moment de culpabilité, c etait mon exultoir.
J etais une salope 2 jours par semaine mais ca commencait vraiment a me plaire. Sentir ma chatte et mon cul encore ouvert le lundi matin, partir a la fac, regardant mes camarades de classes en me disant "si ils savaient"
De Lassoiffée56
Le 12 décembre 2025 - 10 - 29
Bonjour a tous, 12/12/2025 Voici mes premiers pas sur internet. Un petit peu stressée mais terriblement excitée a l idée de l effet que je … Lire la suite...