Bonjour a tous,
12/12/2025
Voici mes premiers pas sur internet. Un petit peu stressée mais terriblement excitée a l idée de l effet que je peux faire a certains d entre vous.
Debutante dans l exhib mais pas dans le monde libertin que j ai commencé a explorer avec curiosité et délices depuis une dizaine d années officiellement. (Officieusement mon premier trio a 16 ans si ca compte😅).
Maintenant maman et femme active j essaye d allier mes responsabilités quotidiennes avec mes pulsions et desirs coquines.
Mon conjoint qui partage mes nuits, mes envies et mes rencontres débridées me soutient dans ma démarche et est mon premier fan, j ai choisis ce site pour m exhiber pour son coté plus anonyme plutot que des sites comme Onlyfan ou le coté rémunération ne correspond pas a mon état d esprit. Le sexe rémunéré je trouve ca trop dégradant, je suis libertine, je suis chienne, je suis meme une vide couille pour certains mais je ne suis pas une pute...
A 30 ans passé, diagnostiquée nymphomane, j ai envie de creer ce blog pour assumer mes pulsions, montrer que malgré la difficulté a associer vie pro, vie sentimentale et toutes ces pulsions qui envahissent continuellement mes pensées et mon entrejambe on peut a l aide d un peu de maitrise de soit et beaucoup de soutient et compréhension, avoir une vie équilibrée avec une sexualité et une vie perso épanouie, et si ca peut aider certains d entre vous je n aurai pas fait ca pour rien...
Pour rentrer dans le vif du sujet, celui qui interressera certainement la majorité d entre vous, j adore explorer les plaisirs multiples, la pluralité masculine est ma cerise sur le gateau. J aime que mon homme m offre a plusieurs males, me sentir le centre de l attention, submergée de plaisir, caresses, sentir plusieurs sexes gonflés en moi, cette sensation excquise d etre "remplie" et debordée de plaisir.
Le lacher prise est primordial c est pour ca que je partage ces moments avec mon conjoint, se sentir en confiance et en securite est indispensable pour atteindre l intensité requise afin que mon masque de coquine laisse place a celui de chienne assoiffée de queues et de votre doux nectar. Un nectar dont j aime etre recouverte jusqu a m en délecter, cette récompense du devoir accompli et de la preuve tangible que j ai reussi a satisfaire vos desirs.
C est ce kink qui m oblige a demander a chacun d entre vous vos tests ist/mst des 3 derniers mois pour une rencontre ( certaines ist ont jusqu a 3 mois d incubation), d ailleurs les hommes qui rencontrent en utilisant des preservatifs pour les penetrations mais pas pour les preliminaires, c est terriblement hypocrite, une fellation ou un cuni nature peut tout autant vous offrir une belle ist ou mst, soyez prudent protegez vous, testez vous mensuellement c est la base de votre santé et on en a qu une!!
Mon coté exhib développé au fil de mes rencontres et expériences risque d atteindre son apogée parmis vous, vos commentaires bienvaillants pour certains me confortent dans ma démarches, et les commentaires plus hard rendent mon entrejambe brulante et exaltée de désirs, je ne peux malheureusement répondre a tous et privilégie les messages sortant de l ordinaire et ceux faisant monter en moi ce desir de vous sentir prendre possesion de mon corps, et surtout ceux proches de chez moi, le Morbihan.
Ces quelques années de libertinage m ont aidé a assumer mon corps (meme pendant mes grossesses) et mes envies des fois douces, des fois passionnées jusqu a plus hard. J ai aussi decouvert mes limites car il faut aussi savoir s en poser pour profiter pleinement de ce qu on aime.
Mes rencontres se font le plus souvent autour d un scenario coquin plutot que le traditionnel "faisons connaissance autour d un verre ou d un repas", je trouve ca tres hypocrite pour ma part et ca "casse" la tension sexuel de l instant, je prefere avoir les yeux bandés ou etre plaquée contre un mur plutot qu un martini sur un comptoir de bar, quoi que le comptoir de bar peut me donner des idées😅
Ce premier texte de présentation est deja beaucoup trop long, promis les prochains seront plus court en ecriture et plus imagés.
Bises libertines a tous et toutes, prenez soin de vous et je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette fin d année 2025💋💋💋
.La suite certainement le 15 décembre apres un week end qui s annonce endiablé😈
Ps: A la demande de quelques uns en privée voici un petit sondage: Souhaiteriez vous un journal intime qui developpe mes expériences passées et mon appréhension de la nymphomanie, mon parcours pour la diagnostiquer, la comprendre et l accepter? Merci d ecrire en commentaire votre souhait💋💋
De Lassoiffée56
Le 15 décembre 2025 - 7 - 12
Maman célibataire a presque 18ans, un parcours chaotique a l ecole, une reputation de salope au lycée, une incapacité a tenir une relation dans le … Lire la suite...